ALLEMAGNE FINANCE ISLAMIQUE

ALLEMAGNE BANQUE ISLAMIQUE

ALLEMAGNE FINANCE ISLAMIQUE

En Allemagne, la finance islamique commence à faire ses premiers pas pour faire face à une demande intérieure croissante compte tenu de la taille de la population musulmane qui compte parmi les plus importantes d'Europe.

En Allemagne, la finance islamique est utilisée depuis de nombreuses années déjà par les banques allemandes, mais en dehors de l’Allemagne, elle répond à la demande de pays musulmans tels que les pays du Golfe et l’Asie du Sud-Est.

L'Allemagne compte plus de 5 millions de musulmans et de consommateurs sur son territoire qui aspirent à utiliser des produits financiers islamiques, qu'il s'agisse d'une assurance halal ou halal.

La population musulmane allemande pratiquant la religion musulmane souhaite également intégrer des produits financiers halal dans le cadre des principes de l'islam, du financement islamique de la voiture au prêt immobilier musulman en passant par l'investissement de l'argent et l'épargne islamique.

La banque islamique allemande propose des services financiers halal aux particuliers et aux entreprises: prêt pour la consommation islamique de biens matériels, crédit voiture halal, prêt immobilier islamique, financement des entreprises islamiques, investissement halal.

ALLEMAGNE ORGANISME FINANCIER ISLAMIQUE